Agora de l'Ermitage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora de l'Ermitage

Libres propos d'un ermite sur les faits de société
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alerte OGM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9371
Date d'inscription : 25/04/2008

Alerte OGM Empty
MessageSujet: Alerte OGM   Alerte OGM Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:01

Alerte

Dans une récente étude (http://ir.lib.nchu.edu.tw/handle/309270000/30071), des chercheurs de la National Chung Hsing University, Hsin-Mei Ku et Hsin-Sheng Tsay, viennent de montrer la réalité d'un phénomène craint par les lanceurs d'alerte et le CRIIGEN mais encore jamais mis en évdence : le transfert horizontal d'un gène du maïs à la dinde ( Meleagris gallopavo ).

Il s'agit du gène gly12 du maïs qui contrôle l'espression de l'enzyme glyphotase (gène pris chez une bactérie et transmis par transgénèse aux diverses variétés de maïs Bt par les falsificateurs du vivants payés par Monsanto).

Déjà, en août 2000, une étude de l’Université de Leeds avait montré que l’ADN n’est pas complètement dégradé dans les aliments pour animaux : ni par la plupart des conditions de transformation des produits commerciaux, ni au cours de l’ensilage.

Chez l’Homme, T. Netherwood et ses collègues montraient en 2004, la persistance de l’ADN transgénique dans le tube intestinal et un transfert de faible intensité de cet ADN aux bactéries de la microflore.

Selon les chercheurs, adipocytes (cellules de la graisse) des animaux contaminés produiraient un précurseur du glyphosate, le methyleneaminoacetonitrile (MAAN).

Or une étude de l'université de Caen, publiée dans Chemical Research in Toxicology fin décembre 2008, met en évidence l'impact de diverses formulations et constituants de ce pesticide sur des lignées cellulaires humaines.

l’Office canadien de commercialisation du dindon noir (OCCDR) vient d'émetre une alerte et conseille à tous les producteurs de ne plus utiliser de maïs OGM dans l'élevage du Dindon.

C'est également le cas de la Minnesota Turkey association (MTGA) et de la Midwest Poultry Federation aux USA.

Le CIDEF (Comité Interprofessionnel de la Dinde Française) ne s'est pas encore prononcé, mais selon toute vraissemblance il ne saurait prendre le risque d'être accusé ultérieurment d'empoisonnement.

Si vous avez mangé de la dinde pour Noel, inutile de paniquer, les effets ne se feront probablement pas sentir avant des années.

Ne contactez pas le centre anti-poison, c'est inutile.

Par contre vous pouvez commencer votre détoxication en suivant un régime homéopathique de SEVENE PHARMA, laboratoire dont le profeseur Séralini, experts es OGM, est le conseiller scientifique.

Vous pouvez égalemnent vous procurer d'autres produits naturels détoxifiants conseillés également par le professeur séralini et l'université de Caen : http://airnaturel.free.fr/on_en_parle/MIEUX_POUR_MOI.pdf
Dans le cas ou vous vous apprétriez à consommer de la dinde, renoncez.

ET FAITES SUIVRE L'ALERTE, C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT.
Revenir en haut Aller en bas
https://ermitageagora.1fr1.net
 
Alerte OGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte PCB en Baie de Somme
» La faim inadmissible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora de l'Ermitage :: L'état de notre planète :: Le problème des OGM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser