Agora de l'Ermitage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agora de l'Ermitage

Libres propos d'un ermite sur les faits de société
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jésus était gay

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9371
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus était gay Empty
MessageSujet: Jésus était gay   Jésus était gay Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:57

Pour Elton John, Jésus était gay

Le chanteur britannique Elton John s'est dit persuadé que Jésus était un "homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes", dans une interview publiée vendredi où il parle également d'amour et de drogue.

"Je crois que Jésus était un gay compatissant, super-intelligent", déclare l'artiste dans le dernier numéro de la revue américaine Parade.

"Sur la croix, il a pardonné à ceux qui l'avaient crucifié. Jésus voulait que l'être humain soit amour et pardon. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si cruels. Essayez d'être une femme homosexuelle au Moyen-Orient, autant être morte", dit-il.

Le chanteur, âgé de 62 ans, aborde différents sujets dans l'interview, notamment la drogue et ce qu'il considère comme des erreurs de jeunesse dans le domaine sentimental.

"Dans toutes mes relations, il y avait toujours la drogue. Ca ne marche jamais. (...) Pour certains un gramme de cocaïne peut durer un mois. Moi non, je ne pouvais pas m'arrêter. Et à la fin, j'ai eu des problèmes cardiaques", reconnaît le chanteur.

Evoquant l'amour, Elton John admet avoir "toujours eu des relations avec des personnes plus jeunes". "Je leur faisais faire le tour du monde, essayais de les éduquer."

"L'un après l'autre, ils ont eu une montre Cartier, un costume Versace, voire une voiture de sport. Ils n'avaient pas de travail, dépendaient de moi. Je l'ai fait souvent. Six mois après, ils en avaient assez et me détestaient parce que je leur avais enlevé leur vie et leur estime de soi. Je n'en n'avais pas l'intention", poursuit-il.

Le président de la "Ligue Catholique" Bill Donohue a estimé dans un communiqué que qualifier Jésus d'homosexuel revenait à parler de "déviance sexuelle" à son propos.

"Mais que peut-on attendre d'un homme (Elton John), qui a déclaré qu'il faudrait bannir la religion?", a-t-il ajouté.

"Etant donné son goût pour la récidive, nous ne lui demanderons même pas de s'excuser", ajoute Bill Donohue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ermitageagora.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 9371
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus était gay Empty
MessageSujet: et beatnick !   Jésus était gay Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:00

Inde: Jésus découvert une bière à la main dans un manuel scolaire

Une image montrant Jésus tenant d'une main une canette de bière et de l'autre une cigarette, publiée dans des manuels scolaires, a provoqué l'indignation de la communauté chrétienne d'une ville du nord-est de l'Inde, a-t-on appris lundi auprès du diocèse.

L'image, représentant un Christ nonchalant, a été découverte dans un livre adressé aux élèves d'écoles primaires dirigées par l'Eglise catholique de l'Etat de Meghalaya, à majorité chrétienne. Elle était utilisée pour illustrer le "i" du mot "idole".

"Nous sommes profondément choqués et blessés par le portrait offensant de Jésus-Christ dans ce manuel. Nous condamnons l'absence totale de respect de l'éditeur pour les religions", a réagi auprès de l'AFP l'archevêque du diocèse de la ville de Shillong, Dominic Jala.

La police enquête pour retrouver le propriétaire de la maison d'édition, Skyline Publications, dont le siège est à New Delhi, poursuivi pour offense aux sentiments religieux, a déclaré à l'AFP le commissaire de police de la ville, A.R. Mawthoh.

L'Eglise catholique indienne a interdit tous les manuels publiés par Skyline tandis que des représentants protestants ont exigé des excuses publiques.

Le gouvernement local a également exprimé son indignation. "Nous condamnons fermement un tel acte blasphématoire. Une action en justice a été lancée contre l'éditeur", a déclaré le ministre de l'Education du gouvernement du Meghalaya, Ampareen Lyngdoh.

Selon un quotidien local, The Shillong Times, Skyline Publications a présenté ses excuses pour avoir "heurté les sentiments religieux" sans pour autant expliquer comment cette image avait pu être publiée.

La maison d'édition a commencé à rappeler les manuels scolaires déjà envoyés, a rapporté le quotidien, citant un communiqué de Skyline.

Skyline était injoignable dans l'immédiat.

Les chrétiens représentent 2,3% de la population indienne forte de 1,1 milliard d'habitants à majorité hindoue. Ils vivent notamment dans les Etats de l'Orissa (est), au Kerala et à Goa, au sud du sous-continent.

En 2008, des émeutes antichrétiennes avaient éclaté dans l'Orissa, faisant plus d'une centaine de morts, selon la communauté chrétienne. Des missionnaires avaient été accusés d'avoir tué un religieux hindou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ermitageagora.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 9371
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus était gay Empty
MessageSujet: Mariage gay en Belgique   Jésus était gay Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:21

Mariage gay en Belgique
Par Romano Libero

Le prêtre belge Germain Dufour a célébré le 13 février dernier le mariage de deux hommes. Voilà de quoi donner des sueurs froides à Mgr André Léonard, le très homophobe primat de Belgique. L’info vient d’être rendue publique.

Le mariage en question a été célébrée à Liège, la veille de la Saint-Valentin. Les deux nouveaux époux, Diego et Carbut vivent en couple depuis de longues années, tenaient à cette cérémonie à l’Eglise. « Gay ou hétéro, nous avons tous notre place devant le Seigneur », ont-ils déclaré.

Le porte-parole des évêques de Belgique fait entendre un autre son de cloche. Il dit « déplorer » cet évènement. L’évènement est cependant trop frais pour savoir quel sort sera réservé à Germain Dufour par l’épiscopat. L’évêque de Liège, Mgr Aloys Jousten est un homme classique, qui doit désapprouver l’initiative, mais il ne campe pas parmi les plus intransigeants. Il prendra son temps. Reste à savoir si l’archevêque Léonard ne lui damera pas le pion. Réaction attendue et affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ermitageagora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jésus était gay Empty
MessageSujet: Re: Jésus était gay   Jésus était gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus était gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous pourris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora de l'Ermitage :: Bruits de chapelles et soupirs de confessionnaux :: Bruits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser